Archives Mensuelles: avril 2012

Un peu dure de la feuille la nana!

  Même si j’ai pissé sur plusieurs tests positifs (rhoo putain j’en ai même pas pris un en photo…) Même si j’ai maintenant au compteur 4 prises de sang, dont 3 positives (les résultats de la 4ème arrivent à 17h30, avec les résultats de la toxo. Je dois arrêter de rouler des pelles à mes …

Lire la suite

Le début de l’aventure

Alors ça y est, nous y voilà… Une dernière prise de sang faite hier midi, l’attente du verdict, encore deux appels pour rien au labo parce que les résultats n’étaient pas prêts (pourtant j’avais bien attendu l’heure cette fois-ci!), et enfin la voix libératrice qui annonce trois chiffres…C’est rien du tout, ça pèse quoi ces …

Lire la suite

Petit taux deviendra grand

Aprés un weekend sans connexion internet, me voici de retour 🙂 Samedi, réveil aux aurores pour aller au labo. L’infirmière est super gentille, par contre elle a du mal à me trouver une veine…Bobo…J’ai l’impression que mes veines sont arrivées à saturation! Et puis l’attente…On me dit « rappelez entre 11h30 et midi ». Ok…bon 11h15 c’est …

Lire la suite

31…

Deux petits chiffres ont suffi à me faire quitter Terre! Non je n’ai pas halluciné, la deuxième barre existait bien… Une seconde prise de sang sera faite samedi matin pour contrôler l’évolution. Putain j’espère que ça va être bon, que ça va monter aussi haut que mon moral aujourd’hui!

Lire la suite

L’espoir est là !

Bon, on prend les mêmes protagonistes et on recommence exactement la même scène : – 4h du mat’, envie pipi, lever, test au mode automatique (nota : fuck c’est l’avant dernier, penser à en racheter pour le cycle suivant) (nota bis : putain je m’étais dit que j’aurais pas à en racheter parce que je …

Lire la suite

L’attente…

  Je crois que c’est vraiment le mot qui nous caractérise, nous les « Pmettes »… Attendre d’être enceinte évidemment, attendre  le début des protocoles, attendre les rdv chez le gynéco, attendre de pouvoir faire la pds (qui invariablement reste négative la pioute!)…   Donc là je suis dans cette période mi-espoir mi-préparation à l’échec, celle où …

Lire la suite

La roue tourne (mais pas dans le bon sens)

  Je vous racontais très très récemment à quel point j’avais été surprise et heureuse quand, confortablement installée pour une échographie endo-vaginale, j’avais entendu le gynéco de la clinique PMA que je fréquente assidûment (la clinique, pas le gynéco…quoique, il me connaît très intimement), me dire que 3 follicules avaient poussé. Joie, bonheur, fête du …

Lire la suite

youhou !!

Me voilà de retour de la clinique, pour le rituel écho-endo et prise de sang. Avec une belle surprise à la clé : 3 follicules au lieu d’un seul attendu ! J’étais tellement surprise que j’ai pleuré pendant tout le trajet retour…(genre la nana elle pleure pour ses follicules, qu’est ce que ça sera quand …

Lire la suite

FAUDRAIT SAVOIR !

  Je suppose que vous avez toutes eu droit à une réflexion sur votre âge : « mais de toute façon vous êtes jeunes, vous avez le temps ». Pour moi elle fait partie du Top Ten des phrases à la con qu’on vous assène quand on est en PMA. (trééééss loin devant, une amie a eu la …

Lire la suite

Communiquer

Flash-back : retour en octobre 2010 Après un mariage réussi (et même méga réussi, une fête dont on nous parle encore ! Ouais, on est fiers…), nous voilà en pleine recherche sur la destination du voyage de noce généreusement offert par nos invités. Hésitations, interrogations (ya des araignées au Kenya ?? hiiiiiiiiiiiiii!!!!!), et finalement notre choix est fait. …

Lire la suite