En voiture Simone !

Et voilà, me voici à ajouter ma pierre à l’édifice de ces nombreux blogs traitant de l’infertilité, la PMA, les doutes, les échecs…

Une petite présentation s’impose :

Je suis une jeune femme de 29 ans. Mariée depuis août 2010 à un merveilleux loulou. C’est à cette date que j’ai jeté à la poubelle ma plaquette de pilule, des étoiles plein les yeux.

Nous pensions alors qu’avec nos patrimoines génétiques respectifs, un bébé serait impatient de venir s’installer…Mouais…la réalité n’a pas oublié de nous rattraper gentiment…

Au bout de presque un an, en juin 2011, toujours pas de règles (le cycle le plus long jamais connu, je pense le faire homologuer au livre des records…). Acupuncture, homéopathie, ostéopathie, cachets prescrits par un gynéco pas très concerné…Deux pauvres cycles dont la logique m’échappe encore…craquage, et direction PMA en janvier 2012.

Et depuis, c’est la découverte…C’est sûr qu’on ne risque pas de s’ennuyer!

A suivre…

PS : bien évidemment, Simone n’est pas mon prénom… 🙂

Laisser un commentaire

