L’espoir est là !

Bon, on prend les mêmes protagonistes et on recommence exactement la même scène :

– 4h du mat’, envie pipi, lever, test au mode automatique (nota : fuck c’est l’avant dernier, penser à en racheter pour le cycle suivant) (nota bis : putain je m’étais dit que j’aurais pas à en racheter parce que je serai enceinte, merde!)

– en pyjama, le cheveu en vrac, les yeux en couilles d’hirondelles, je scrute. Je scrute, encore, encore.

– oh putain, c’est quoi ça ???  Si je place le test pile sous la lampe et que je plisse bien les yeux, je peux  imaginer  apercevoir une ligne ? Ok, on souffle, je re-regarde 10 fois, je suis folle ou quoi ?

J’essaie à la lumière du couloir, ben là on voit plus trop de ligne, mais euh !!

Je tente un réveil de l’homme qui dort…vu sa gueule il aurait préféré continuer. Il voit une hystérique myope lui demander de traîner son cul dans la salle de bain pour mater une languette plein de pisse, il est légèrement perplexe…

Il y va, matte, décrète que non…Je lui dis qu’il a de la merde dans les yeux (ben ouais pour moi aussi il est 4h du mat’!)

Je retourne me coucher, et lui dis que j’accepte la camisole de force pour la nuit prochaine. Mais je n’en démords pas, il y a une ligne.

Ce matin, je me lève, je récupère le test, et PUTAIN mais j’avais pas rêvé non !!! Elle est bien là cette ligne ! Elle est pâle, elle est faible, elle est pourrite, mais elle est là !

Je tire l’homme du lit, et il est obligé de capituler : oui, j’ai raison.

Alors même si ça ne va pas plus loin, car je suis bien consciente que c’est extrémement fragile, au moins je sais que malgré ma glaire pourrie, les bêbêtes de l’homme sont passées, et ça, c’est déjà énorme.

Vive l’ESPOIR, à bas le REALISME !!

et c’est le moment de croiser pour moi…

PS : je suis consciente que ce post peut vous blesser, j’aimerais tant que vous connaissiez toutes la même chose. J’ai mis un pied dans le train mais je ne suis pas assurée d’y rester, alors sachez juste que devant la perspective que ce soit bon, toute la peine s’envole, on se sent légère (et j’imagine pour celles d’entre vous qui sont passées par là et pour qui ça s’est arrêté, que si ça s’arrête on se prend un bon coup de massue…)

12 Commentaires

  1. Si tu peux avoir la chance de tomber enceinte grâce au stim, c’est tout le bonheur que je te souhaite. En attendant, l’espoir est là ! Tiens nous au courant de ta PDS. Bisous

    • Merci ! je compte refaire un test demain matin, et si positif pds dans la foulée. Pour une fois je me ferai trouer les veines avec plaisir!

  2. Julie

    Hé bien ça c’est une bonne nouvelle, on attend que de bonnes nouvelles pour la suite.

    J’ai fait un test de Huhner hier où direct on m’a dit qu’il y en a pas assez et que le col et pas assez ouvert et tout. Bref tu me redonnes un peu d’espoir lol.

    Bisous

    • oui du coup la fiablilité du test de Huhner…bof bof…parce que même si ça ne va pas plus loin pour moi, ça prouve bien que les bêbêtes sont passées! Bisous!

  3. Je croise les doigts je croise les doigts je croise les doigts !!!!!!! (oui oui j’arrive à taper sur mon clavier les doigts croisés !!!)

    • ahahahh!!! et sans faute de frappe, respect! 🙂 Merci, continue à croiser! Bisous

  4. Oh pitin de merde de bordel!! T’imagines même pas comment tu me donnes le sourire! Ca c’est une bonne nouvelle!! Tu lui a fait sa fête à cette connasse de glaire! Bon maintenant je croise les doigts pour que ce soit vraiment bon!

    • Battue à plate couture la grognasse!! croise, croise !! bisous

  5. Tu vois, j avais raison, espoir et réalisme peuvent se rejoindre!!!! Je croise les doigts pour toi pour que tu ne prennes pas un coup de massue et que la ligne de demain ne laisse pas de doute, meme à 4h du matin!!

    • Ce matin test à 25Ui, et ben la ligne est là! (hier c’était 10Ui). La pds est faite, verdict à midi! bisous

      • Super!! vraiment contente pour toi!!

  6. Alors alors ????

Laisser un commentaire

