Petit taux deviendra grand

Aprés un weekend sans connexion internet, me voici de retour 🙂

Samedi, réveil aux aurores pour aller au labo. L’infirmière est super gentille, par contre elle a du mal à me trouver une veine…Bobo…J’ai l’impression que mes veines sont arrivées à saturation!

Et puis l’attente…On me dit « rappelez entre 11h30 et midi ».

Ok…bon 11h15 c’est quasimment 11h30n je tente…Raté, pas encore de résultat.

11h30 je rappelle, encore raté.  Puis 11h45, toujours pas… Ils pourraient dire directement d’appeler à midi! Bref à midi enfin, on me dit que le taux est de 73. Ok, soulagement, ça monte.

Puis le doute, c’est pas supposé monter plus vite que ça ? Du coup angoisse, mais apparemment c’est largement dans les normes pour dpo 15.

Et là j’attend 9h pour avoir la clinique, et savoir si je fais encore une prise de sang ou si le gynéco me file un rencard (apparemment il ne prendrait de rdv que si le taux dépasse 100, avant t’es nulle…)

Merci les filles d’avoir croisé! J’ai vu à l’instant vos messages laissés pendant le weekend, ça m’a fait chaud au coeur!

 

Edit à 10h00 : finalement la clinique me demande de refaire une prise de sang aujourd’hui. Renseignement pris au labo, si je la fais à midi j’aurai les résultats à 17h. Donc à midi ce sera le sprint, mais pour la bonne cause. Je vais encore passer quelques heures à angoisser!

5 Commentaires

  1. Coquine, j’ai flippé ma race tout le week-end en me disant que si tu ne venais pas c’était parce qu’il s’était passé quelque chose.
    Adieu Clearblue Digital, bonjour bas de contention!

  2. désolée! j’avais bien les boules d’être coupée de vous toutes 😉

  3. Tiens nous au courant pour ton futur grand taux !

  4. alors??????????????

Laisser un commentaire

