Le début de l’aventure

Alors ça y est, nous y voilà…

Une dernière prise de sang faite hier midi, l’attente du verdict, encore deux appels pour rien au labo parce que les résultats n’étaient pas prêts (pourtant j’avais bien attendu l’heure cette fois-ci!), et enfin la voix libératrice qui annonce trois chiffres…C’est rien du tout, ça pèse quoi ces trois petits chiffres pour une personne « hors PMA » ?

234…

PUTAIN 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le cri de soulagement qui est venu aprés il venait du fond du coeur, je te jure !

Et aprés on s’est chamaillé comme des gosses…ben oui, c’te crevette elle est forcément basque comme moi pour faire tripler le taux en 2 jours, alors que l’autre là, il croit que c’est parce que le spermatozoïde était catalan… N’importe quoi lui ! 🙂

Du coup demain nous aurons notre premier rencard « suivi de grossesse ». Putain j’y crois toujours pas. C’est complétement irréel. A part mon ventre qui tire et seins…comment dire….j’ai l’impression de m’être faite siliconer les lolos, ma foi c’est assez sympa (ça c’est ma version, du côté de mon homme c’est plutôt « c’est énooooooorme!!! »)

En tout cas merci à toutes pour vos croisages de doigts qui ont été remarquablement efficaces 😉

8 Commentaires

  1. En voilà un bonne nouvelle !!! on peut dire officiellement félicitations alors ??!!! Félicitations !!!

  2. Ouahou c’est canon ça !!!! Tu dois être soulagée !

    • Oui c’est sur! même si on reste super prudents quand même…

  3. Super, quelle bonne nouvelle !
    Profite bien de cette aventure qui commence !

    • merci beaucoup ! J’espère qu’elle va continuer, et surtout j’espère que vous allez vite vous joindre à cette aventure, vous le méritez toutes (et voilà, je verse ma larme!) 😉

  4. Trop de la bombe ce taux !! Féliciations !!!

  5. eve

    Coucou et félicitations mais entre nous une basque et un catalan lol !!!c’est de la bombe !

Laisser un commentaire

