Un peu dure de la feuille la nana!

 

Même si j’ai pissé sur plusieurs tests positifs (rhoo putain j’en ai même pas pris un en photo…)

Même si j’ai maintenant au compteur 4 prises de sang, dont 3 positives (les résultats de la 4ème arrivent à 17h30, avec les résultats de la toxo. Je dois arrêter de rouler des pelles à mes 2 chats, c’est dur)

Même si j’ai eu hier mon premier rencard avec mon gynéco PMA depuis la grande nouvelle, et qu’il a quand même déclaré, je cite (et c’est vrai, juré craché) « mais en fait dés qu’on réussit à vous faire ovuler, vous êtes très fertile » Gné ??

Même si mon chéri bave devant la taille de mes seins (uhuhuh)…

 

Et ben j’arrive pas trop à m’y faire

 

Exemple ce matin, j’appelle un cabinet de radiologie pour une écho de datation dans deux semaines.

Aprés 10 minutes d’attente téléphonique (là, ça change pas trop de la PMA), j’explique pourquoi je veux mon rencard, bon manifestement le standardiste n’a pas trop compris, puisqu’il me demande « vous êtes enceinte de combien ? »

Si j’avais tilté de suite, je lui aurait répondu qu’étant donné que je viens pour l’écho de datation, c’est qu’on peut en déduire, a priori et sans crainte de trop se tromper, que JUSTEMENT je ne sais pas trop de quand ça date. Bon en fait avec la PMA on sait grosso merdo, mais ça le mec ne le sait pas.

Et ben là rien, pas de répartie, je me suis juste demandé « mais de quoi il me cause lui ? »

 

Et du coup je me rend compte que la PMA m’a blindée, peut être trop.

Comprend bien, je ne me plains pas, oh non, au contraire ! Mais c’est pour l’instant très dur à réaliser, comme si le labo allait m’appeler pour me dire « aahh on est désolés, on a mélangé les résultats de vos prises de sang, en fait vous n’êtes pas enceinte, essayez encore ! »

En fait c’est tout bêtement une grosse trouille que tout s’arrête, et de repartir dans les piqûres, les contrôles, les échos…

 

Mais il est vrai que si on doit rempiler, il y aura une énorme différence : on saura que c’est possible. Et c’est déjà énorme.

Donc avec mon chéri on se concentre sur ça : quoi qu’il arrive à partir de maintenant, la conclusion sera positive ! (méthode Coué)

 

4 Commentaires

  1. Moi j’ai ovulé pour la première fois dimanche, j’aimerais bien être super fertile à partir de là !^^
    (Nan, mais quand même, l’est bizarre ce médecin…)

    Tiens, d’ailleurs, je peux faire ma curieuse ? Qu’est-ce que tu as pris comme traitement pour ta stimulation ovarienne ?

  2. Je me rappelle la première fois que j’ai ovulé en deux ans, j’en aurais pleuré!
    Sinon pour la stim c’était 7 jours de Puregon 50, écho de contrôle. Là trois jours de plus, avec Puregon 75, re-contrôle, et encore 3 jours de Puregon à 75, encore contrôle, et déclenchement avec Ovitrelle. Cette fois ci j’avais 3 follicules mûrs (finalement seulement 2 ont ovulé), mais la dernière fois seulement 1.
    J’espère que cette première ovulation pour toi sera fructueuse! 🙂

  3. norahtheone

    Tu es enceinte! Bel et bien enceinte!!! Arrête de pisser sur des tests et économise pour les bodys!
    Tu vas continuer à blogger hein? Parce que j’ai envie de continuer à te suivre, moi!

Laisser un commentaire

