Tact masculin – bis

Décidemment, ces mecs…

Aprés sa comparaison pleine de tact d’il y a quelques jours, mon chéri a cumulé quelques bourdes qui, je l’avoue, m’ont fait me marrer comme une baleine (non pas que j’ai déjà le physique d’un cétacé, mais je suis bon public, voire tréééés bon, tu vas voir…)

Première scène : de retour du boulot, je caresse amoureusement mon ventre quasi-plat mais légèrement gonflé…Il arrive par derrière, et là……Rhoooooo non, pas ce que tu penses!!  (vois comme je pratique aussi l’humour à deux balles!). Bref, il me dit « on sait pas si c’est le début de grossesse ou si c’est parce que tu manges trop… »   

Seconde scène (la meilleure) : on discute de la maternité, et je dis que je préfère la maternité A parce que là-bas l’allaitement est favorisé. Je lui dit qu’il pourra quand même donner des bib avec mon lait…Là son regard s’illumine…je me dis qu’il trouve ça trop mignon…Pas du tout… Il me dit « mais alors, tu vas te TRAIRE » !!!!!  Je sais qu’il a fait exprés d’employer ce mot, et venant de quelqu’un d’autre dans un autre contexte j’aurais vraiment pris ça trés mal, mais là, c’était juste la méga crise de rire 🙂

Bon voilà, tout ça pour dire qu’avec des parents adeptes de l’humour gras, ce gosse commence mal son éducation…J’ai peur qu’il finisse en fan des Grosses Têtes…

 

 

2 Commentaires

  1. norahtheone

    Chéri aurait pas fait mieux…Bon pas sur l’allaitement, vu qu’il connaît mon point de vue. L’allaitement très peu pour moi.
    Bon, bha j’attends que tu prennes du poids pour que tu nous régales avec les réflexions à deux balles de ton homme:) Parce que n’empêche que ça m’a bien fait marrer! Mais bon j’ai un humour pipi-caca aussi faut dire…

  2. pipi-caca, c’est exactement ça! 🙂

Laisser un commentaire

