I’m back !

Grosse grosse honte à moi ! ça fait bien 1 mois 2 mois que je n’ai rien posté !
Bon faut dire qu’une attaque foudroyante de flemmingite aiguë m’a terrassée : incapable de faire un mouvement n’ayant pas une vocation utilitaire (manger, dormir, pipi) et néanmoins obligée de continuer les travaux de la maison, mes réserves de courage ont été entièrement consacrées à poser du placo, faire du plâtre,  et me dire -1) que ça n’avance pas assez vite ou bien -2) qu’est ce qu’on avance bien quand même ! (humeur fluctuante de la femme enceinte, variant selon l’heure du jour, la position des planètes, l’état de ses cheveux, ce qu’elle a bouffé il y a 5 minutes au dernier repas…bref)

 Et puis d’un autre côté, que vous dire ?

Ma vie s’écoule paisiblement, aucun nuage à l’horizon (sauf les enfoirés qui squattent le ciel alors que merde, on est mi-juillet quoi !!).  En même temps quand on se couche quasi tous les soirs à 21h30, il nous arrive rarement des trucs trépidants !

Je n’ai pas non plus envie de tomber dans le trip guimauve / yeux en cœur / papillons qui pètent.  Bon normalement c’est pas franchement mon truc, mais avec les hormones je préfère me méfier.

Du coup je voudrais pouvoir vous raconter ma nouvelle vie sans basculer dans le pregnant bitch qui donne à toute PMette normalement constituée des envies de coups de boule !

Je n’ai pas le talent de certaines pour raconter des petites anecdotes qui font se faire pipi dessus tellement c’est drôle, et en même temps je n’ai pas envie de lâcher ce blog qui m’a beaucoup apporté et m’a fait échanger avec vous toutes…

 

Donc promis, je vais me secouer les puces (mon chéri dirait « je vais me sortir les doigts »…je l’aime lui !) et revenir poster plus régulièrement !

 

Sur ce, je m’en vais prendre le train et passer un weekend à me faire coocooner chez mes parents. Un weekend de larve en quelques sorte !

6 Commentaires

  1. Toi aussi tu es en plein travaux ?! J ai le même sentiment à la fin d une journée : bordel que ça n avance pas ! Contente de lire que ta grossesse se passe bien 🙂 profite en bien !

  2. et oui, des travaux, des travaux, et encore des travaux! La fierté de tout faire soi-même, et la fatigue qui va avec! 😉

  3. Ah, ça me fait trop rêver:! Sauf la météo… Moi, je bosse et même si j’ai de courts épisodes guimauve, je me retiens encore beaucoup. Profite en bien!

    • j’espère que tu vas trés bientôt pouvoir basculer définitivement dans la guimauve, tu le mérites!

  4. Je suis contente de voir que tout va bien en tout cas 😉 Bisous

Laisser un commentaire

