Le voile se lève…

Et bien voilà, elle est faite cette fameuse écho morphologique. Tant attendue, rêvée, fantasmée…

Alors déjà j’ai réussi à retenir mes larmes, et ça c’est quand même un exploit personnel 🙂  Ensuite, nous avons appris que ce bébé était parfait (mais qui en douterait?) les proportions divinement dans la moyenne, le poids merveilleusement normal. Soulagement quand même…

Et puis surtout…

ben oui, on attendait surtout de savoir…

 

c’est une fille !!  Je vais avoir une fille! Je pourrai dire « moui, moaaa, ma fiiille…. »  🙂  Putain de merde, c’est énorme!

Et je vous dis pas l’état du futur papa! Depuis hier il a les fils qui se touchent, c’est un vrai bonheur à voir 🙂

13 Commentaires

  1. Oh super 🙂 …. Une petite fille, mon rêve !!!!!!

    • alors je croise pour que ce rêve se réalise! 🙂

  2. Félicitations !!!!!!

  3. Félicitations aux futurs parents 🙂

    • « futurs parents »… putain mais c’est nous ça!! 🙂

  4. merci beaucoup les filles! 🙂

  5. Hello! Bravo pour cette belle nouvelle. Moi deuxième écho le 10 sept… On attend juste de savoir que tout va bien car on veut un bebe mystère! Apres mon petit gars je t’avoue qu’une poupée me fait bien rêver quand meme! profites bien de ton bidon qui doit bien s’arrondir!

    • wahou! bébé mystère j’aurais jamais pu!

  6. Wooooo une fille !! À toi les petites robes, les bloomers, les kikis dans les cheveux… Ouais je suis too Much quand j m y mets 😉

    • je vais être too much aussi je sens!

  7. Je suis sure que tu aurais été très heureuse si ce bébé était un garçon 🙂 Ravie que ta princesse aille bien et qu’elle soit parfaite ce dont, bien entendu, personne ne doutait!

  8. Ma Marion, je suis vraiment très contente pour toi. Enfin pour vous. Bon, bha plus d’excuses, tu dois l’appeler Norah 😀

Laisser un commentaire

